Réclamation client - Vous n'êtes pas satisfait ?
Notre volonté constante est d'être à l'écoute de nos clients. Si vous n'étiez pas satisfait de notre prestation, nous vous invitons à nous le faire savoir. A cet effet, nous avons mis en place la procédure de gestion des réclamations suivante :
- Vous pouvez vous rapprocher de votre interlocuteur habituel, qui sera à votre écoute pour résoudre tout problème que vous pourriez lui soumettre.
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Vous pouvez également, si vous le souhaitez, nous contacter
- par courrier à l'adresse suivante :
Aon France - Service Réclamation
31-35 rue de la Fédération
75757 Paris Cedex 15
- Par mail en adressant votre réclamation à [email protected]
- Par téléphone :+ 33(0)173102024
- par courrier à l'adresse suivante :
Dès réception de votre demande, un accusé de réception vous sera adressé. Si une réponse immédiate ne peut être apportée, le traitement de votre demande sous un délai de huit (8) jours ouvrables - à compter de la date d'envoi de la réclamation (le cachet de la poste faisant foi pour les réclamations adressées par voie postale) - est privilégié.
Si le traitement de votre réclamation, ne peut être réalisé dans ce délai, la réponse à votre réclamation vous sera apportée dans un délai maximal de deux (2) mois calendaires à compter de la date d'envoi de la réclamation.
Si en raison de circonstances exceptionnelles, la réponse ne peut pas être apportée dans ce dernier délai, vous serez tenu informé du déroulement du traitement de votre réclamation.
En cas d'insatisfaction avec la réponse apportée ou en l'absence de réponse, vous pouvez, dans un délai de deux mois à compter de l'envoi de votre première réclamation écrite, transmettre celle-ci au Médiateur de l'Assurance à l'adresse suivante :
- La Médiation de l'Assurance
- TSA 50110
- 75441 Paris Cedex 09
ou par voie électronique, directement sur le site de la Médiation de l'Assurance : www.mediation-assurance.org