Réclamation client - Vous n'êtes pas satisfait ?

Notre volonté constante est d'être à l'écoute de nos clients. Si vous n'étiez pas satisfait de notre prestation, nous vous invitons à nous le faire savoir. A cet effet, nous avons mis en place la procédure de gestion des réclamations suivante :

Vous pouvez vous rapprocher de votre interlocuteur habituel, qui sera à votre écoute pour résoudre tout problème que vous pourriez lui soumettre.

Vous pouvez également, si vous le souhaitez, nous contacter :

Nous ferons notre possible pour vous apporter une réponse dans les plus brefs délais.
Si nous ne pouvons vous répondre sous 5 jours, nous accuserons réception de votre réclamation sous ce délai, par un courrier ou un mail vous indiquant le nom et les coordonnées de la personne en charge de son traitement.
Nous nous engageons dans ce cas à vous apporter une réponse sous un délai maximal de 2 mois. Si toutefois le problème rencontré était particulièrement complexe et ne pouvait être traité dans ce délai, nous vous tiendrons régulièrement informé de l’état d’avancement de votre dossier.

Si vous n'étiez pas satisfait de la réponse apportée par Aon, vous pouvez transmettre votre réclamation au Médiateur de l’Assurance à l'adresse suivante :

La Médiation de l'Assurance
Pôle CSCA
TSA 50110
75441 Paris Cedex 09

ou par mail au le.mediateur@mediation-assurance.org.

Vous pouvez également consulter le site : www.mediation-assurance.org